ROUE LIBRE SAMAN
31350 SAMAN
06.09.34.72.47

Momo en impose a rieumes !

RIEUMES (31), le 02 septembre 2018 UFOLEP 
Participants:  Antoine SCARANTO, Ludovic BEZE, Baptiste et Ludovic LACROIX en 3ème cat

Pour la deuxième année consécutive, la traditionnelle course du grand prix des Fetes organisée par L e Fousseret avait lieu sur le grand circuit de 15 kilomètres. Un beau circuit il es vrai, mais particulièrement exigent et difficile. A l'arrivée, c'est sur, ce sera un costaud qui s'imposera.
Ludovic LAC5ROIX mettra le feu aux poudres rapidement avec Micas et Swinkels, mais n'arriveront pas à creuser un écart suffisant au sortir des bosses.
Quelques pétards mouillés ici et là jusqu'au 3 ème passage sur la ligne ou à ce moment là Viviane Rognant décide d'attaqueravec Valentin Barrere. Quelques kilomètres plus loin, MomO (Ludovic BEZE) accompagné de 2 autres coureurs contre attaque pour rejoindre le duo de tete et imité  peu de temps après par 3 autres couoreurs pour former une échappée de 8 coureurs. Là tout le monde collaborera bien jusqu'à la montée finale ou personne ne réussira à prendre la roue de Momo lui permettant de prendre le temps de lever les bras bien haut au passage sur la ligne. Une belle victoire sur un circuit compliqué. A noter la belle prestation de Ludovic Lacroix qui aura beaucoup tenté et qui prendra une belle place dans le peloton. Pour Antoine l'apprentissage conrinue et les sensations arrivent.
 
 
 
 
 

Baptiste maudit

BORDERES SUR L'ECHEZ (65), le 25 aout 2018 UFOLEP 
Participants:  Xavier TECHENE, Ludovic et Baptiste LACROIX en 3ème cat, William FALIBOIS en 4 ème cat.

Au 3 ème tour, et malgré la distance restante à parcourir, Baptiste partira en compagnie de 2 autres coureurs. Derrière, il sait qu'il peut compter sur Xavier et Ludovic qui il est vrai feront un boulot considérable. Devant cela ne chaume pas car Tarbes et le VCPL mènent la chassent à vive allure. L'écart de 45 secondes descendra à 25 secondes à 3 tours de l'arrivée. Le trio appuiera de nouveau sur l'accélérateur et fait remonter rapidement l'écart pour s'offrir un sprint à 3. Hélas, un bus viendra semer la panique au rond point précédent la ligne d'arrivée. Baptiste choisira de monter sur le trottoir mais cela ne sera pas la bonne solution alors que Renaudin réussi à passer dans un trou de souris entre le bus et le trottoir et prend une quinzaine de mètres que Baptiste ne pourra combler. Grosse déception de Baptiste que ce fait de course ne lui permette pas de disputer un sprint à la régulière mais une belle 2 ème place tout de meme.
 
 
 
 
 

a saint caprais fait ce qu'il te plait !

SAINT CAPRAIS(31), le 19 aout 2018 UFOLEP 
Participants:  Xavier TECHENE en 3ème cat, William FALIBOIS et Denis DUPIN en 4 ème cat.

Comme à son habitude Xavier fait la course mais manque la bonne. Aussi, il fera le nécessaire pour ramener le peloton. Hélas, ce dernier y laissera beaucoup de forces et trouveras malgré tout les forces pour disputer le sprint qui lui permettra de monter sur la 3 ème marche du podium.
En 4 ème, la bonne nouvelle vient de William qui après s'etre illustré à Longages, vient de faire une nouvelle belle course en étant souvent aux avant-postes. Pour Denis, il s'agissait là d'un retour à la compétition et donc pour lui le but était de retrouver de bonnes sensations. Chose faite !
 
 
 
 
 

Longages: point de la saison

LONGAGES(31), le 15 aout 2018 UFOLEP 
Participants: Antoine SCARANTO, Xavier TECHENE, Sébastien VAYSSIER, Baptiste et Ludovic LACROIX en 3ème cat, William FALIBOIS en 4 ème cat.

Course très appréciée du calendrier de part la qualité de la manifestation mais également de part un circuit plat, route large et long de 7 kms. Résultat : 180 coureurs au départ!
Bapteme pour le tout nouveau sociétaire de Saman, Antoine SCARANTO en mode découverte puisqu'il s'agissait de sa première course. Beaucoup de monde en 3 ème catégorie et du beau monde avec des équipes bien représentées d'ou une course très rapide : 41,05 km/h de moyenne, ça fait pas mal. Et donc pas évident à gérer pour Antoine.
Pour le reste la tactique est simple, on essai de s'imiscer dans chaque échappées et on voit pour une arrivée au sprint avec notre sprinteur maison Sébastien. C'est ce que toutle monde s'assaiera de faire avec les moyens du moment de chacun. La aussi, difficile de s'échapper avec des équipes aussi costaud. Autant dire que ça roule quand il n'y a pas de coureur représenté dabns une attaque et donc pas de bon de sortie.
On se dirige vers un sprint massif sur cette grande et large ligne droite ou Jean Christophe OLLIER y laissera une épaule (bon rétablissement à lui). Sébastien lance le sprint de loin (trop loin) mais alors que bon nombre voit notre sociétaire s'imposer un coureur de Belgique lui emboite le pas et le grille sur la ligne.
Sébastien et le club se satidferont tout de meme d'une exellente seconde place.
 
 
 
 
 

retour de vacances

MONTBETON (82), le 12 aout 2018 UFOLEP 
Participants: Baptiste LACROIX en 3ème cat.

Un petit peu dans le meme état d'esprit que Xavier la veille à Vidouze, de retour de congés d'Espagne ou pendant toute une semaine on oubli vélo et tout ce qui n'est pas bon.
Circuit fort agréable mais la température moins: 37° !
Du coup, on ne peut pas dire que cela roule vraiment fort meme si certains s'essaieront à plusieurs reprises et notament Baptiste au 4 et 6 ème tour. Mais dans ce peloton de 45 unités l'équipe de Muret a bien préparé son coup et souhaite une arrivée au sprint. Du coup, a chaque fois celle ci roule pour revenir. L'arrivée se profile, Baptiste ne se place pas idéalement mais vire très bien et vient échoué de peu sur la ligne d'arrivée. Une 3 ème place pas si mal
 
 
 
 
 

xavier: objectif longages

VIDOUZE (65), le 11 aout 2018 UFOLEP 
Participants: Xavier TECHENE en 3ème cat.

Sans ambition particulière mais avec l'intention de bien faire et de bien préparer Longages. Xavier fera la course devant et essayera à plusieurs reprise de s'échapper, en vain! Pas de bon de sortie du peloton, l'arrivée se jouera au sprint auquel ne participera pas Xavier.
 
 
 
 
 

VICTOIRE DE PRESTIGE POUR SEBASTIEN

LUCHON (31), le 28 JUILLET 2018 UFOLEP 
Participants: Xavier TECHENE, Baptiste LACROIX et Sébastien VAYSSIER en 3ème cat.
 
Quelle belle nocturne, quel plaisir de remonter les allées d'Etigny en vélo. Course urbaine qui veut dire trous , plaques d'égouts etc.. donc une vigilance de tous les instants. La tactique était claire et Sébastien l'était aussi puisque celui ci était venu pour gagner et annonçait partir d'entrée. Chose dite chose faite, Xavier et Baptiste assumèrent le travail derrière et ainsi le trou se creusa pour atteindre 45 secondes. il n'en fallait pas plus au trio de tete lequel s'entendait à merveille. Mais attention, 2 muretains avec Sébatien et qui plus est le symphatique et sacré sprinter Jean Jacques SWINCKELS. Mais Sébatien la voulait plus que tout et au sortir du virage lançait un sprint avec toute la puissance qu'on lui connait qui ne laissait aucune illusion à ses 2 compères. Belle victoire de Séb, devant sa chérie et JB et belle victoire pour le club.
 
 
 
 
 

Premier podium pour momo

RIEUMES (31), le 21 JUILLET 2018 UFOLEP 
Participants: Ludovic BEZE, Xavier TECHENE, Ludovic et Baptiste LACROIX en 3ème cat. David GAILLARD en 2 ème cat.
 
Temps idéal pour l'habtuelle semi nocturne de Rieumes, mais le terrain reste assez exigent et c'est généralement un costaud qui s'impose !
Que dire des samanais plutot calme en ce samedi soir comme d'ailleurs le peloton (contrairement à l'an passé) j'usqu'au dernier tour ou 2 hommes réussiront a fausser compagnie au peloton dans la montée et résister au retour de celui ci ou Momoprendra la 3 ème place du sprint du peloton soit la 5 ème au général. Un premier podium qui espérons le en appelera beaucoup d'autres.
Pour David en 2ème cat, c'était une sorte de reprise donc pas surpris de le voir craquer vers la fin quand les costauds se faisaient la guerre.

 
 
 

championnat de france

Boulogne Sur Gesse (31), le 15 JUILLET 2018 UFOLEP 
Participants: Ludovic BEZE en 3ème cat.
 
Quelle belle épreuve et quelle belle organisation.
C'était pour nous une découverte car nous n'avions jamais mis les pieds sur un France. Et bien, nous n'avons pas étés déçus, tout simplement fabuleux sur l'une des plus belle avenue, sur une terre de cyclisme : Boulogne sur gesse.
Seul Momo représentait le club et notre coureur aura tenu son rang en prenant la 50 ème place sur 115 coureurs. Il tiendra longtemps avant de céder et se retrouver malheureusement un peu esseulé mais quelle belle expérience chez lui devant sa famille et ses amis.
Maintenant pour Momo, il faudra pour cette fin de saison aller chercher une victoire. il en a en tout cas largement les moyens !
 
 
 

attention au gravier !

COUSSA(09), le 08 JUILLET 2018 UFOLEP 
Participants: Ludovic BEZE, Xavier TECHENE et Baptiste LACROIX en 3ème cat.
 
Partis chez nos amis ariègeois et qu'elle ne fut pas la surprise en arrivant et en voyant une bonne parti du circuit avec la route refaite et une tonne de graviers dessus ! enfin, il y a des choses en tant qu'organisateur qu'on ne peut pas gérer.
Pour la course, forte chaleur, momo qui vient prendre un peu de rythme pour le France tentera de secouer le cocotier au peloton avec une vive attaque mais malheureusement seul. Xavier tentera aussi comme beaucoup d'autres, mais personne ne souhaite réellement travailler en cette grosse journée de chaud. Arrivée au sprint ou le plus intelligent et le plus fin à gagné.
 
 
 

le régional pour le France

MAUVEZIN (32), le 24 juin 2018 UFOLEP 31
Participants: Ludovic BEZE en 3ème cat.

David étant forfait de dernière minute, seul Ludovic participait au régional pour une éventuelle sélection au France. et première grosse journée de chaleur que notre sociétaire aura du mal a supporter. Toutefois, momo obtient un classement plus qu'honorable .
 
 
 

première nocturne

CARBONNE (31), le 21 juin 2018 UFOLEP 31
Participants: Xavier TECHENE en 3ème cat.

Rien ne partira en début de course ou Xavier tentera mais ça roule fort jusqu'à ce que Pierre MOLA parte seul à 10 tours de la fin . Xavier hésite, n'y croit pas et pourtant c'était la bonne.
 
 
 

a la saint landry... il faut aimer la pluie

SAINT ELIX LE CHATEAU (31), le 10 juin 2018 UFOLEP 31
Participants: Ludovic LACROIX, Baptiste LACROIX en 3ème cat.

Au niveau du temps rien ne laissait présager rien de bon pour cette Saint Landry. Baptiste comme les autres du club hésitait (surtout avec la forme du moment) mais Ludovic dont rien n'arrete le convaincra de venir. Eh bien, des conditions excellentes, pluie uniquement dans le dernier tour et pas de vent le tout sur un super circuit long de 11.200 kms ce qui est plutot rare mais intéressant.
Ludovic et Baptiste sont à l'avant et tour à tour, ils tenteront de prendre la bonne. mais le peloton fort de 34 unités ne laissera pas de bon de sortie. A 2 tours, la tactique est claire, ludo joue sa carte et tente, Baptiste se réserve pour une éventuelle arrivée au sprint.
Effectivement, Ludo donnera tout sans succès . A l'approche de l'arrivée, Baptiste se place mais ne prend pas la meiileure roue sur un virage à l'approche de l'arrivée à 90° , et vire mal. il remontera mais pas suffisament pour empocher la victoire mais prendra tout de meme la seconde place.
 
 
 

la marion clignet

L'SLE JOURDAIN (32), le 09 JUIN 2018 CYCLOSPORTIVE
Participant: Xavier TECHENE

Pour la cause également, Xavier est parti pédalé sur les coteaux gersois, chose jamais facile. Peu importe, le kilomètrage et le rythme est toujours bon à prendre.
 
 

championnat departemental

Labastide Clermont (31), le 03 MAI 2018 UFOLEP 31
Participants: Ludovic LACROIX, Baptiste LACROIX en 3ème cat.

Championnar départemental sur surement l'un des plus beau circuit de la Haute Garonne. Ludovic et Baptiste en 40/49 ans. Lulu fera une belle course toujours égal à lui meme courageux. Il n'hésitera pas à attaquer dès le 2éme tour avec Pétrolini. Il rententera dans le dernier tours ce qui lui permettra de prendre une honorable place. Pour Baptiste c'est compluiqué en ce moment !
 
 
 

victoire à peyssies

Peyssies (31), le 26 MAI 2018 UFOLEP 31
Participants: Ludovic LACROIX, Baptiste LACROIX et Xavier TECHENE en 3ème cat.

Enfin, elle est arrivée la première victoire de la saison. Après avoir échoué à plusieurs reprises, Xavier à mis fin à la disette Samanaise ET de fort belle manière. Après plusieurs tentatives infructueuses, Xavier réussit à s'extirper du peloton avec 4 coureurs et notamment notre ami Jean Christophe OLLIER. Avec ce dernier, Xavier sait qu'il y a matière à faire quelque chose. Laissant le peloton à 1 minutes plus de le moitié de la course, les 5 hommes de tete vont se disputer la victoire. Le sprint est lancé par le coureur de Montréjeau mais Xavier la veut et viendra  s'imposer sur la ligne. Une belle victoire et méritée qui va rebooster l'équipe pour la deuxième partie de saison.
 
 
 

tour du fousseret

Le Fousseret (31), le 19 et 20 MAI 2018 UFOLEP 31
Participants: David GAILLARD en 2 ème, Ludovic LACROIX, Baptiste LACROIX, Xavier TECHENE, Ludovic BEZE et Sébastien VAYSSIER en 3 ème? Denis DUPIN en GS
 
Rarement le club s'était présenté au Tour du Fousseret avec cet effectif. Pour l'étape du Samedi c'est Sébastien VAYSSIER qui mettra à l'honneur le club en prenant le maillot du meilleur sprinter. Une couleur verte qui lui va parfaitement mais hélas qui ne pourra pas défendre le lendemain. David, lui terminera avec en 2 ème catégorie avec les meilleurs. L e dimanche, les jambes sont lourdes mais David puis Momo grace à une belle étape du matin puis le chorno prendront respectivement une 8 ème et 7 ème place.
 
 
 

encore une place pour DAVID

RIMONT (09), le 12 MAI 2018 UFOLEP 31
Participants: David GAILLARD en 2 ème, Ludovic LACROIX et Baptiste LACROIX en 3 ème
 
David hissera les couleurs du club sur la 4 ème marche du podium en 2 ème catégorie. Nul doute que cela va finir par sourire pour lui qui accumule les places. Son abnégation finira par triompher !
 
 
 

JOURNÉE COMPLIQUÉE

ARTIGUEMY (65), le 08 MAI 2018 UFOLEP 31
Participants: David GAILLARD en 2 ème, Ludovic LACROIX et Xavier TECHENE en 3 ème, Denis DUPIN en GS
 
Circuit dur, journée compliquée RAS
 
 
 

du monde à mirepoix

MIREPOIX SUR TARN (31), le 06 MAI 2018 UFOLEP 31
Participants: Baptiste LACROIX en 3 ème
 
Malgré plusieurs tentatives, il était écrit avec toutes ces grosses équipes un sprint massif !
 
 
 

on regoute enfin au podium !

VILLELONGUE (65), le 05 MAI 2018 UFOLEP 31
Participants: David GAILLARD en 2 ème,  Ludovic BEZE, Ludovic LACROIX, Baptiste LACROIX et Xavier TECHENE en 3 ème, William FLIBOIS en GS
 
6 représentants à Villelongue et des coureurs de Saman qui en auront profités pour montrer les couleurs. Hélas, cela n'a pas sourit hormis pour David qui prend une très bonne 4 ème place.
 
 
 

LA FETE .......DU MUGUET

BOULOGNE SUR GESSE (31), le 01 MAI 2018 UFOLEP 31
Participants: David GAILLARD en 2 ème,  Ludovic BEZE et Xavier TECHENE en 3 ème, William FLIBOIS en GS
 
Car nos coureurs ne l'ont pas étés. Dur très dur sur le circuit du France en juillet prochain.
 
 
 

a la maison !

SAMAN (31), le 28 AVRIL 2018 UFOLEP 31
Participants: David GAILLARD en 2 ème, Ludovic LACROIX, Sébastien VAYSSIER, Ludovic BEZE et Xavier TECHENE en 3 ème
 
David, encore maché de sa chute à Muret, ne pourra défendre ses chances correctrement alors que Momo dont on connait à présent le potentiel sera pris malheureusement dans une cassure. Malgré ses efforts, il ne parviendra pas à rentrer sur le groupe de tete.

 
 

l’après midi aurait pu être parfaite !

MURET (31), le 22 AVRIL 2018 UFOLEP 31
Participants: David GAILLARD en 2 ème, Baptiste LACROIX, Ludovic BEZE et Xavier TECHENE en 3 ème
 
Grande première pour le nouveau sociétaire de Saman Ludovic BEZE. Xavier dans l'échappée du jour, Ludovic et Baptiste assureront le travail derrière. A 3 tours de la fin, Xavier et christian Laffont se font la male mais seront repris in extremis. Xavier prend tout de meme une belle 5 ème place.

En 2 ème, David prend l'échappée qui ira à terme, mais il est pris dans une chute et ne pourra disputer la fin de course. Vraiment dommage, car au vu de sa forme et de sa qualité de finisseur, Roue Libre Saman voit une victoire potentielle s'envoler !
 
 

Clarac..... pour les equilibristes

CLARAC(31), le 15 avril 2018 UFOLEP 31
Participants: David GAILLARD en 2 ème, Baptiste LACROIX, Ludovic Lacroix et Xavier TECHENE en 3 ème, William FALIBAOIS et Matthieu BAUDRILLER en GS


A défaut de victoires, on se contentera de podium.
Sur un circuit technique et rendu encore plus avec les gros pelotons, Baptiste et David accrocheront chacun, et dans leur catégorie respective, une 5 ème place.
 
 

TOUE DU MADIRAN

MADIRAN (65), le 08 avril 2018 UFOLEP 65
Participants: Denis DUPIN en GS
 
Notre coureur faisait bande commune avec Bagnères pour ce tour. Epreuve toujours aussi bien organisé et magnifique. D'ailleurs, il ne fallait pas attendre de trop car les engagements furent pris d'assaut.
L'allure durant ces 3 jours était fort élevé et notre coureur terminera dans le peloton et content d'etre arrivé.
 
 

labarrere

Labarrere (32), le 17 mars 2018 UFOLEP 32
Participants: Denis DUPIN en GS
 
Toujours dans l'idée de parfaire et de trouver une condition optimale pour le tour du Madiran, Denis souhaitait donner tout, tout ce qu'il pouvait et ce du début à la fin. Rapidement, il s'échappait avec un autre coureur mais celui ci, après quelques tours chutait lourdement et notre coureur se retrouvait de fait seul en tete avec plus de la moitié de la course à réaliser. Après avoir glané 2 primes, notre samanais se faisait reprendre pas le peloton et trouveras le moyen de rester aux avants postes et prendre une honorable place au général.
 
 

pau

Pau (64), le 11 mars 2018 UFOLEP 64
Participants: Denis DUPIN en GS
 
Un peu loin de nos terres commingeoises seul notre coureur du plateau avait fait le déplacement. Mais avec Montoussin la veille, les jambes devaient etre un peu lourdes plus son activité professionnelle, Denis se contentera de rentrer avec le peloton à bon port malgre une ou deux escarmouches.
 
 

seulement placé !

Montoussin (31), le 10 mars 2018 UFOLEP 31
Participants:David GAILLARD en 2ème , Xavier TECHENE et Baptiste LACROIX en 3ème, Denis DUPIN et Matthieu BAUDRILLER en GS
 
Comme chaque année, Alain et sa sympathique équipe ont organisés ce grand prix souvenir Sébastien Parent d'une main de maitre.
Un circuit bien connu des amateurs de cyclisme Ufolep , qui faut bien le dire n'est pas des plus simples en temps normal et là précisement, il fut rendu encore plus dur par le vent. Je vous le dit, il fallait etre costaud ce jour là à Montoussin.
E n 2ème catégorie, c'était la reprise pour David qui n'est plus très loin de sa bonne forme. En témoigne son arrivée. En effet, notre leader prend une excellente 6 ème place qui aurait bien pu etre un podium si notre coureur ne s'était pas fait enfermé dangereusement.
En 3, un Xavier boosté par sa 3ème place bien méritée à Bénac prenait place dans le peloton avec son compère Baptiste. Le coup est parti d'entrée hélas sans aucun Samanais et ce n'est pas faute d'avoir essayé par la suite mais les échappés  de devant trop et très costauds ne l'ont pas entendu ainsi.
En 4, Denis toujours en mode préparation pour le tour du Madiran rentrais honorablement dans les 10 premiers alors que Matthieu qui lançait sa saison, a eu un peu de mal a contenir le rythme mais c'est un bon début.
 
 

un podium pour xavier

Bénac (65), le 204 mars 2018 UFOLEP 31
Participants: Xavier TECHENEet Ludovic LACROIX en 3ème, Denis DUPIN et William FALIBOIS en GS
 
Temps idéal pour un début de saison sur le joli circuit de Bénac sans grande difficulté majeure mais on le sais bien, la course peu importe son profil, ce sont les coureurs qui la rende parfois difficile.
En 3 ème catégorie c'est un gros peloton fort de 72 unités qui s'élance, Xavier est souvent aux avant postes et ne rate pas une tentative tandis que Ludo pour qui c'est la reprise, se positionne dans le peloton.
A mi parcours, c'est la bonne qui s'en va initiée par un coureur et Ludo, puis quelques éléments les rejoignent au fur et à mesure puis plus tard c'est Xavier au prix d'un effort conséquent qui réussi à rentrer. Voilà 2 samanais donc dans l'échappée ce qui donne des idées à nos coureurs.
Mais à 2 tours de la fin ludo est pris de fatigue et ne peut plus suivre, Xavier aura fort à faire avec des Muretins en nombre et en verve. ces derniers jouent bien le coup et notre coureur prend tout de meme une magnifique et méritée 3 ème place.
En GS, William continue à parfaire sa forme et son apprentissage mais le but est proche. Pour Denis, un peu déçu, c'est une 9 ème place à l'arrivée pour ne pas avoir pu prendre la bonne sortie malgré son activitée. Pas grave ce n'est que le début et nul doute que la forme du moment va finir par payer.
 
 

Denis confirme

Saint -Bertrand de Comminges, le 25 février 2018 UFOLEP 31
Participants: Xavier TECHENEet Baptiste LACROIX en 3ème, Denis DUPIN et William FALIBOIS en GS

Reprise ce week end à Saint Bertrand, capitale du comminges. Dimanche ensoleillé mais evec un vent de face pour le retour sur la ligne.
En 3ème, les coureurs ont tellement hate qu'au kilomètre 0, attaque et 7 hommes sortent tandis que derrière cela ne bouge pas. L'écart montera à 40 secondes quand un contre de 7  part avec Baptiste. 4 hommes collaborent, le reste "ratonnent" et reviendront en 3 tours sur les échappés. Là, le club de Muret est sur représenté et attaqueront. Une attaque alors que Baptiste en terminait avec son relai et celui ci ne pourra réagir. Dommage.
En GS, William s'aligne et confirmera ces nets progrès, mais une cassure aura raison de lui. Devant Denis maitrise et semble à l'aise et se montre toujours actif. L'arrivée se fera au sprint et Denis confirmera son excellent début de saison en prenant la 5 ème place.
On peut déjà retenir que nos samanais sont toujours là pour montrer le maillot.

 

Denis en forme olympique

Ju Beloc (32), le 18 février 2018 Cyclosportive
Participant: Denis Dupin

Denis Dupin a ouvert la saison et a ouvert son compteur podium mais celui aussi du club également puisqu'il est allé décroché la médaille de bronze et c'est dire que notre coureur du plateau est en forme.
Serein, en jambe et toujours bien placé dans les moments forts, Denis est allé décroché la trisième place de sa catégorie.
Bravo à lui