ROUE LIBRE SAMAN
31350 SAMAN
06.09.34.72.47

Première course et premiere galere

Saint Bertrand de Comminges (31), le 24 février 2019  Ufolep
Participants: David GAILLARD en 2 ème cat., Guillaume DUPIN, Ludovic BEZE et Baptiste LACROIX en 3 ème cat. William FALIBOIS en GS

La première course est toujours compliqué. Il y a du monde, les coureurs sont nerveux, tendus, exités et excéssifs aussi bref c'est année encore le grand prix d'ouverture de St Bertrand n'a pas dérogé à la règle.
Magnifique soleil, vent limité, une belle après midi pour faire du vélo sur un beau circuit.
En 4 ème catégorie, toujours bien placé, William cédera dans le dernier tour sous les coups de bouttoirs des grosses formations.
En 3, Guillame, malade, abandonne assez rapidement. Le peloton roule à vive allure et les accrochages sont fréquents. Mais tour à tour Baptiste puis Momo évitent le pire jusqu'au 10 ème tour ou une chute se produit devant Momo. Ce dernier ne peut rien faire et part en soleil. Résultats: brulures et traumatisme au poignet. Baptiste dans le dernier tours remonte par sécurité et prend une 10 ème place.
En 2, David va essayer à 3 tours de la fin de prendre à 3 reprises la roue d'un groupe de première mais repris à chaque fois. C'est une arrivée au sprint. Un sprint que David connait bien pour y avoir gagné. Malheureusement, un peu court et les poumons pris, il arrive à prendre une belle 7 ème place.

Maintenant place au stage pour arriver fringant à Montoussin !